Un petit nouveau...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Un petit nouveau...
Bonjour FLORAN
,
J'ai donné à un nouveau membre récemment la manière de faire que STEPH m'avait indiquée,mais j'ai commis l'erreur de ne pas la mettre en mémoire;je vais essayer de retrouver le post où elle se trouve car c'est assez long à expliquer mais facile à exécuter après quelques manipulations.
A bientôt donc
.René.
J'ai donné à un nouveau membre récemment la manière de faire que STEPH m'avait indiquée,mais j'ai commis l'erreur de ne pas la mettre en mémoire;je vais essayer de retrouver le post où elle se trouve car c'est assez long à expliquer mais facile à exécuter après quelques manipulations.
A bientôt donc
Re: Un petit nouveau...
Bonjour FLORAN
,
Je viens de retrouver le post;la marche à suivre s'y trouve bien.
J'ai constaté que depuis quelques temps,il fallait attendre un peu entre les opérations qu'elles veuillent bien s'effectuer;donc,pas d'impatience,même si c'est parfois long.
Bonnes manipulations et à bientôt
.René.
http://www.mercedesw126.com/t1569-500sec-lorinser-1984#15480
Je viens de retrouver le post;la marche à suivre s'y trouve bien.
J'ai constaté que depuis quelques temps,il fallait attendre un peu entre les opérations qu'elles veuillent bien s'effectuer;donc,pas d'impatience,même si c'est parfois long.
Bonnes manipulations et à bientôt
http://www.mercedesw126.com/t1569-500sec-lorinser-1984#15480
ssw
Hallo,
Es tut mir leid, ce 600 devait avoir qq soucis, la consommation par rapport à un 560 possédé ultérieurement n'est pas vertigineuse, aux vitesses légales françaises, je fais 13,9 sur Autobahn entre 130/160...qq fois
quand au bruit moteur , dans les tours il est mélodieux et à bas régime super silencieux, cela sied très bien à la Klasse de ce CL 140
Les palpitations chez moi vers Trier lorsque l'on double à 26 avec 1,90 de lar. et 2240 Kg, ce ne sont certes pas celles d'une légère Ferrari mais c#est un autre monde !!!
Tschüß
La S600, je l'ai gardé 6 mois, une consommation hallucinante, un bruit moteur atroce et aucunes palpitations a sont bord
Es tut mir leid, ce 600 devait avoir qq soucis, la consommation par rapport à un 560 possédé ultérieurement n'est pas vertigineuse, aux vitesses légales françaises, je fais 13,9 sur Autobahn entre 130/160...qq fois
Les palpitations chez moi vers Trier lorsque l'on double à 26 avec 1,90 de lar. et 2240 Kg, ce ne sont certes pas celles d'une légère Ferrari mais c#est un autre monde !!!
Tschüß

STERNSCHNUPPE- Nombre de messages: 363
Page 2 sur 2 •
1, 2