500sec lorinser 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

500sec lorinser 1984

Message  seb le Mer 6 Juil - 19:15

les photos seront dispos des que j'aurai piger comment les mettre ; Et dire que je dis que ma ma femme est une blonde ....!!!!
seb

Revenir en haut Aller en bas

Re: 500sec lorinser 1984

Message  Kult le Mer 6 Juil - 19:49

ya un tuto sur 'comment mettre des photos'. Je ne sais plus ou exactement mais je pense que c'est dans les présentations.
Kult

Message  seb le Mer 6 Juil - 20:41

Kult a écrit:ya un tuto sur 'comment mettre des photos'. Je ne sais plus ou exactement mais je pense que c'est dans les présentations.
Ok , je vais chercher ; Merci a toi
seb

Message  mercedes380 le Mer 6 Juil - 22:24

Bonjour SEB Smile ,

Voici la méthode que j'emploie et qui me convient bien car elle utilise directement les icônes situées au dessus de ton texte,sans passer par un autre serveur.

La première fois,c'est un peu fastidieux mais après,cela vient vite:

(au préalable,je te conseille d'ouvrir une 2ème fois le forum,pour pouvoir suivre en parallèle les présentes explications sur l'un et effectuer les manipulations sur l'autre;ce sera plus aisé Basketball

Il faut mettre d'abord les photos dans ta rubrique "mes images",en ouvrant un fichier spécial pour ne pas devoir naviguer dans toutes les autres photos pour rien

Tu ouvres la case "répondre"comme d'habitude pour envoyer un message,tu y inscris un texte éventuel et pour joindre des photos,tu commences la manipulation suivante:

_au dessus de la case réservée au texte,sous le titre du message,on voit des "balises" carrées(B,I,U,S...);tu cliques(gauche) sur la 15eme (celle avec les 2 carrés à l'intérieur)

_un encart s'ouvre;tu cliques(gauche) sur "parcourir"

_une fenêtre s'ouvre;tu cherches ton fichier spécial que tu as ouvert dans tes images,tu sélectionnes ta photo et tu cliques(gauche) sur "ouvrir"

_tu reviens à l'encart précédent;tu cliques(gauche) sur "envoyer"

_un nouvel encart s'ouvre avec 3 lignes;les coordonnées de ta photo apparaissent dans la ligne du bas.tu fais un clic gauche pour sélectionner cette ligne du bas(le texte devient bleu),puis un clic droit sur "copier" .

_ensuite il faut remonter aux "balises" et cliquer(gauche) à coté de la première que tu as utilisée,sur celle avec un seul carré vert

_un tout petit encart s'ouvre;tu fais un clic "droit" pour placer le curseur de la souris dans la case et faire apparaitre un petit tableau,et ensuite un clic gauche sur "coller";les coordonnées sont transférées dans la case.

_tu reviens dans la case du texte que tu es en train d'écrire,tu positionnes ton curseur à l'endroit où tu veux placer ta photo et enfin tu cliques sur "OK";les coordonnées sont insérées dans le texte,en vérifiant que les "[IMG]"encadrent bien l'adresse de ta photo;sinon,seule l'adresse apparaitra et non directement la photo.

_pour les photos suivantes,tu recommences le circuit ,mais après avoir recliqué sur la première "balise",il faudra d'abord effacer (avec la flèche verte de retour normal) le dernier encart(copier) resté de la manipulation précédente et ainsi refaire apparaitre l'encart "parcourir".

Voilà ,la première est la plus dure;ensuite,ce sera comme le vélo,cela ira de soi après.

Bonne manipulation et à bientôt Smile .René.

mercedes380
Modérateurs

Message  seb le Jeu 7 Juil - 18:37

c'est tres sympa de ta part , j'espere avoir de vos nouvelles prochainement , toi et ta Mercedes 380 !!! Au plaisir cher René
seb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut