Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation

Message  lexgate le Mar 5 Juil - 14:35

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire après avoir découvert le site en faisant une recherche sur le correcteur d'assiette de la W126, qui me pose problème depuis l'achat de la mienne il y a deux ans (inclinaison en arrière trop appuyée).

C'est une 500SEL de 1985, chocolat intérieur velours beige, achetée avec 34.000km au compteur!!! Elle en a 49.000 aujourd'hui, c'est dire si j'ai bien roulé avec.

J'ai 40 ans, vis et travaille comme avocat à Casablanca (Maroc), où les W126 terminent tristement leur carrière en taxi d'aéroport (après substitution d'un moteur diesel!), et je suis donc très heureux d'avoir fait échapper la mienne à ce destin (cela étant il y en a de très belles dont les propriétaires prennent grand soin).

Depuis son acquisition, je n'ai eu à changer que le doseur d'injection, les électro-vannes de chauffage, un moteur de vitre et bientôt le moteur du toit électrique! Elle est actuellement à la peinture pour lui refaire une même robe chocolat digne d'elle.

Content d'avoir déniché "le" site des passionnés de cette merveille, et heureux d'être parmi vous!

Don

lexgate

Nombre de messages : 1
Age : 47
Points : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message  mercedes380 le Mer 6 Juil - 13:13

Bonjour DON Smile ,

Sois le bienvenu sur notre beau forum cheers ;je constate que l'on repeint sa voiture à CASABLANCA aussi aisément que nous changeons des pneus en FRANCE Very Happy

En effet,tu as un de nos membres dans ta ville(TARIKDELPIERO)qui possède plusieurs MERCEDES et qui vient de faire repeindre pour une somme très modique par rapport à chez nous une 420 SEC qu'il tente(avec malheureusement plusieurs soucis de moteurs)de restaurer suite à 5 années d'abandon total par un garagiste peu recommandable .

Tous mes compliments pour avoir trouvé(et sauvé semble-t-il)une voiture aussi peu kilométrée qui fonctionne malgré son peu d'usage,en général générateur de soucis à répétition;tes pannes pourraient y trouver leur origine.

La lecture assidue de tous les sujets déjà abordés devraient te permettre de continuer à la préserver au mieux.

Bonne lecture study et à bientôt Smile .René.

mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 10701
Age : 65
Points : 11591
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum