moi
Page 1 sur 1 • Partager •
moi
bon pour faire comme tous le monde,,ou presque
avec mon Basset Hound

avec mon Basset Hound

pascal renouard- Nombre de messages: 41
Re: moi
Bonsoir PASCAL
,
C'est bien sympathique de se présenter ainsi
;il a l'air de faire bien beau par chez toi et j'aime bien la déco de ta terrasse;en effet,j'ai pu récupérer pour rien 160 éléments de balustrade en pierre reconstituée comme la tienne et qui sont encore stockés dans le jardin;j'espère un jour pouvoir les monter pour que ce soit aussi beau que chez toi
.
J'espère également pour toi que tu puisses un jour tomber amoureux d'une jolie 126(pourquoi pas une SEC) pour tenir compagnie à ta belle 116
.
Bonne suite en attendant;chez nous la saison des rassos débute dimanche et je suis en plein travail de retouches de peintures suite à des misères apparues depuis 2 ans
;je suis curieux de voir le résultat final
.
A bientôt
.René.
C'est bien sympathique de se présenter ainsi
J'espère également pour toi que tu puisses un jour tomber amoureux d'une jolie 126(pourquoi pas une SEC) pour tenir compagnie à ta belle 116
Bonne suite en attendant;chez nous la saison des rassos débute dimanche et je suis en plein travail de retouches de peintures suite à des misères apparues depuis 2 ans
A bientôt
Re: moi
je cherche,,je cherche une 126 mais en coupé,,je suis pas presser,,j'ai le temps il y a pas mal de chois

pascal renouard- Nombre de messages: 41
Page 1 sur 1