Ma Volkswagen Golf 1 cabriolet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma Volkswagen Golf 1 cabriolet

Message  stuf le Dim 5 Fév - 11:12

Pas mal ce bolant, en plus çà va avec le maillage rouge des sieges!

Vraiment chouette ce petit cab, bon pas trop de saison en ce moment par contre Very Happy

stuf

Revenir en haut Aller en bas

Message  Benzcar le Dim 5 Fév - 19:15

Pas mal ce volant, en plus çà va avec le maillage rouge des sieges!

Je m'étais dit pareil. Par contre la version "Sportline" est la seule qui offre un compteur avec des aiguilles rouge. Donc pas de rappel avec mon compteur, juste les sièges.

Pour la précision, ma version est une "Quartet".

Vraiment chouette ce petit cab

A son volant, on se prend vite au jeu de l'apprécier.

Il lui faudrait une soeur, un rêve de gosse jamais réalisé : une Peugeot 205 GTI 1,9l rouge vallelunga avec clignos orange... Embarassed

Benzcar

Message  Benzcar le Dim 5 Fév - 19:35

Mode "by night" :

Mode 1/18ème :

Au moins 5 générations de Golf les séparent, mais c'est seulement la 3ème Golf cabriolet qui revient :

Méchamment belle dans certaines configs.. Pour moi elle n'a rien perdu de son style cette voiture.

Benzcar

Message  stuf le Lun 6 Fév - 19:03

Je suis d'accord avec toi.

Je trouve vraiment que les voitures modernes ressemblent souvent à des gros mérous hypertrophiés, et quand on voit le cab 1ere génération avec sa ligne pleine de caractère et ce truc rond et fadasse à coté, je suis pas pret de changer d'avis.

stuf

Message  Benzcar le Mar 7 Fév - 5:02

stuf a écrit:Je suis d'accord avec toi.

Je trouve vraiment que les voitures modernes ressemblent souvent à des gros mérous hypertrophiés, et quand on voit le cab 1ere génération avec sa ligne pleine de caractère et ce truc rond et fadasse à coté, je suis pas pret de changer d'avis.

J'aime beaucoup la calandre avec ses 4 phares, elle est pleine de personnalité.

Entre la version 1 et 2 de la Golf 1 cabrio, difficile de choisir j'aime les deux. La 1 pour son authenticité, son compteur "obus", son pommeau "balle de golf" et autre détails, La 2 donc la mienne pour son look plus récent avec gros pare-choc et calandre 4 phares..

De (presque) profil je l'apprécie bien aussi..Un oeil averti vous fera remarquer des loquets de porte "alu" que le fils de la 2eme main a installé, il n'y aura plus celà aux prochaines photos Wink
Pour le silencieux qui était kaputt, j'en ai mis un neuf d'origine, et pas de ligne inox en amont du silencieux.
Elle est donc quasi full stock à part la suspension basse et tape-c*l - En échange ça vire à plat, si tu oublies de freiner avant un virage c'est pas très grave, ça passe Twisted Evil Laughing - et une barre anti-rapprochement qui à n'en point douter ne sert à rien.

A++

Benzcar

Message  Kult le Dim 12 Fév - 23:07

Hello tout le monde !!

Hasard des choses..... je viens d'acheter samedi presque par hasard une Golf 1 90ch Cabriolet Quartet, exactement de la même couleur que la tienne , mais avec une capote noire....
Je vous mettrais des photos dès que je la récupère, normalement demain ... 144.000km, pas trop mal entretenue mais surement moins belle que la tienne..
Je dois d'abord voir un peu les défauts etc ... mais je n'ai pas longtemps hésité quand je suis allé la voir.. j'ai toujours aimé cette voiture, même si parfois très austère (surtout l intérieur), mais c'est un petit rêve aussi pour moi ! Very Happy La suite bientôt !

Kult

Message  Benzcar le Lun 13 Fév - 14:26

Salut Kult, et félicitations pour cette acquisition, hâte de la voir en images !!! Very Happy

Capote noire = peut-être un peu moins risqué avec le soleil, mais aussi et surtout : la lune.
Le bleu en capote, lui, blanchit facilement si on laisse dehors l'auto jour et nuit.

Moins belle que la mienne? Oh tu sais avec une peinture et capote neuve le tour a été facile à jouer. Il n'y a pas de vilaines Golf one cab' Wink sauf les merguez tunées jusqu'au porte-clés lol

Au plaisir de la découvrir en images.

A++

Benzcar

Message  Kult le Lun 13 Fév - 20:53

voilà pour les images, sur un post...
Attention les images comme vous savez c'est très trompeur ! surtout en sortie de lavage ! Very Happy
La vous avec du sec et du mouillé !

http://www.mercedesw126.com/t1947-une-autre-vw-golf-1-cabriolet

Kult

Message  Benzcar le Mar 14 Fév - 15:46

Très belle !! Longue vie à elle.

Voici hélas les seules photos que j'ai avec mon SEC (pour se rendre compte de la différence de gabarit c'est bien Smile), dans un parking souterrain, de qualité minable. Je venais de l'acheter, et j'avais flippé tout le retour depuis les Vosges, car pompe à essence ultra bruyante, ralenti légèrement instable (sur injection difficile à régler, faut tout vérifier jusqu'à l'injecteur de démarrage à froid qui peut être en cause..), et pourtant je suis arrivé à bon port. A l'arrivée le mecano m'aura changé de suite pompe à essence + pompe à eau + thermostat car ça sentait l'auto qui n'avait pas roulé depuis un petit moment..

J'ai encore du travail dessus, mais les coûts sont dérisoires, c'est vraiment intéressant aussi pour ça.

Benzcar

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut