728i pres de Pau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

728i pres de Pau

Message  walligator le Jeu 14 Avr - 1:05

Bonjours sur le site "au bon coin"une 728i de 1983 à 2000euros;j'ai téléphoné,c'est un garage Suzuki(auto) qui fourgue cette reprise uniquement à un professionnel.Le prix me parait très élevé pour ce qu'il est convenu d'appeler une vente"marchands".En plus c'est le grand saut dans l'inconnu:quid de freins grippés,de réservoir rouillé,de jauge bloquée,de ligne d'échappement HS,d'injection mal en point,de pneus avec un plat...?Le vendeur n'a pas de réponse autre que le moteur démarre.Je n'ai pas demandé si c'est la 14CV(2L8) ou la 12CV(2L5).Les photos présentent bien:immat ancienne(plaque noire),calandre pas enfoncée,jantes alu(pas les très réussies TRX),interieur qui ne ressmble pas à une décharge;et je vois que trop rarement des annonces pour cette série 7.Ma préférée est la 728i boite5 de 1982(calandre" ton caisse",petit pare-chocs avant) et pour en trouver une non ruinée...Derniere précision:contrairement à Mercedes(sauf pour certains US) les catalogues BMW de cette époque indiquent les rapports de pont et de boite.

walligator

Revenir en haut Aller en bas

Re: 728i pres de Pau

Message  benzdenis le Jeu 14 Avr - 9:12

je l'ai vu....pour moi ca parait etre une tres belle voiture. le prix est correct, je serai plus pres je m'y interesserai certainement. c'est une voiture pour l'export et il doit le savoir.
benzdenis

http://www.cannesetoile.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut