mes anciennes w126
Page 1 sur 1 • Partager •
mes anciennes w126
voici la 560 sel avec qui a fini a la casse ....

et la 500 sel :

romain19- Nombre de messages: 301
Re: mes anciennes w126
j'y ai passé quelques nuits.......

Bonjour ROMAIN
,
La 560 est partie dans cet état à la casse???
???
J'ai dû manquer quelque chose;je viens de relire ta présentation et je n'ai pas trouvé de réponse.
La 500 avait de belles options également.Il n'y a pas souvent d'annonces qui proposent des voitures aussi bien équipées.
Je te souhaite de retrouver au moins aussi bien
.René.
La 560 est partie dans cet état à la casse???
???J'ai dû manquer quelque chose;je viens de relire ta présentation et je n'ai pas trouvé de réponse.
La 500 avait de belles options également.Il n'y a pas souvent d'annonces qui proposent des voitures aussi bien équipées.
Je te souhaite de retrouver au moins aussi bien
et oui, René, la 560 est partie comme ca a la casse...;enfin completement vide...j'ai absolument tout recuperer !
cela ne se voit pas sur les photos, mais une golf est entrée dans mon coffre, a premiere vu je n'avais que le phare de cassé et le pare choc, mais , la porte arriere, une fois ouverte ne se fermait plus ( il manquait quasiment 10 cm .... ) la voiture avait plié jusqu'au niveau du toit... de plus elle etait equiper gpl et le reservoir gpl a exlposé...au vu de tout ca, l'expert n'a pas voulu réparer ( en plus ..pas de marbre assez grand en correze ..;le plus proche etait bordeaux )......
j'ai donc racheter l'epave ( 500 euros ) et j'ai recuperer toutes les pieces et vendus celles ci !
voila l'histoire complete !
cela ne se voit pas sur les photos, mais une golf est entrée dans mon coffre, a premiere vu je n'avais que le phare de cassé et le pare choc, mais , la porte arriere, une fois ouverte ne se fermait plus ( il manquait quasiment 10 cm .... ) la voiture avait plié jusqu'au niveau du toit... de plus elle etait equiper gpl et le reservoir gpl a exlposé...au vu de tout ca, l'expert n'a pas voulu réparer ( en plus ..pas de marbre assez grand en correze ..;le plus proche etait bordeaux )......
j'ai donc racheter l'epave ( 500 euros ) et j'ai recuperer toutes les pieces et vendus celles ci !
voila l'histoire complete !

Bonjour ROMAIN
,
Je suis soulagé de lire cela car cette précision est tout de même capitale
;cependant devoir désarmer une aussi belle voiture,par obligation certes,reste une chose triste
mais tu as dû faire des heureux avec ces ventes.
Je ne me rappelle pas avoir vu d'annonces à ce sujet car ma 500 SEL blanche auraient gagné à recevoir ton magnifique intérieur
.Tant pis.
A bientôt
.René.
Je suis soulagé de lire cela car cette précision est tout de même capitale
Je ne me rappelle pas avoir vu d'annonces à ce sujet car ma 500 SEL blanche auraient gagné à recevoir ton magnifique intérieur
A bientôt
ca, elle a fait des heureux.. !
tu sais l'annonce que j'avais passé sur le coincoin cela fait deja un petit moment .;et puis en fait, je n'ai pas eu le temps de faire reelement quoique ce soit, apres avoir mis l'annonce, un monsieur a acheter le lots complet de pieces ... en une fois donc.....
en fait elle n'a fait qu'un heureux !
tu sais l'annonce que j'avais passé sur le coincoin cela fait deja un petit moment .;et puis en fait, je n'ai pas eu le temps de faire reelement quoique ce soit, apres avoir mis l'annonce, un monsieur a acheter le lots complet de pieces ... en une fois donc.....
en fait elle n'a fait qu'un heureux !