mon 380 SEC
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: mon 380 SEC
grizzly_95 a écrit:Oh les belles portes !![]()
moi j'en avait des bleu comme ta 380..t'avais meme pas besoin de peinture...lol!

500sec- Nombre de messages: 593
et ces maintenant que tu le dit
Non mais ces pas grave car elle doit être repeinte entièrement quand même !!
@ René je viens de voir avec une amie ce w-end s'étais sont anniversaire je savais quel étais prof et le pire ces quel bosse dans un lycée technique
Au plaisir de vous lire !

dad- Nombre de messages: 95
Bonjour DAVID-ALEXANDRE
,
Je me doute bien que cela doit de bousculer,mais peut-être que le fait qu'il s'agisse d'une voiture d'exception,rare,belle,coupé et tout et tout pourrait faire la différence pour inciter le professeur à faire plaisir aux jeunes en la faisant passer en priorité,on ne sait jamais
.
Bonne chance,essaie tout de même
.René.
Je me doute bien que cela doit de bousculer,mais peut-être que le fait qu'il s'agisse d'une voiture d'exception,rare,belle,coupé et tout et tout pourrait faire la différence pour inciter le professeur à faire plaisir aux jeunes en la faisant passer en priorité,on ne sait jamais
Bonne chance,essaie tout de même
Bonjour,
Voila 1er tour de roue car l ancien proprio m avait fait par d un ti soucis la seconde à du mal à passer et elle passe uniquement à fond de régime par fois donc je confirme suis partie faire 400 mètre et la seconde n ai pas passer, bon je n ai pas pousser à fond pour ne rien abimer :-( il ma parler d une sonde qui prendrais l humidité ???? es que cela vous dit quelques chose
Merci de vos réponses !!
Voila 1er tour de roue car l ancien proprio m avait fait par d un ti soucis la seconde à du mal à passer et elle passe uniquement à fond de régime par fois donc je confirme suis partie faire 400 mètre et la seconde n ai pas passer, bon je n ai pas pousser à fond pour ne rien abimer :-( il ma parler d une sonde qui prendrais l humidité ???? es que cela vous dit quelques chose
Merci de vos réponses !!

Mais tu as attaqué tous ces travaux de carrosserie sans même savoir si la voiture marchait correctement ??????

Kult- Nombre de messages: 881
le moteur tourne super rond !! et la carrosserie ben ça ma fait passer le temps et il est hors de question quel sorte du garage dans l'état ou elle est
oui certain diront que j ai fait les choses à l envers mais c'est pas grave,elle seras propre et une voiture propre moi ça me donne envie de travailler dessus
oui certain diront que j ai fait les choses à l envers mais c'est pas grave,elle seras propre et une voiture propre moi ça me donne envie de travailler dessus

Verifie tes depressions sur la boite, si çà patine pas c'est déjà çà... il y a la tension du cable Bowden qui est importante aussi.
Avant de t'inquieter sur ta boite je ferai les choses suivantes:
- Vidange ( boite + convertisseur) + crépine (filtre), si l'huile est vielle autant commencer par çà.
- En faisant cette vidange complete, change le ressort de commande d'un des tiroirs du bloc hydrau ( je sais plus lequel, mais le kit coute 6,95 euros chez Mercedes et est facile à changer, ma boite deconnait en partie à cause de lui mon ressort etait cassé autant profiter que le capot de la BV est retiré).
- Verification de la tension du cable Bowden ( il commande le retrogradage en fonction de la pression exercée sur l'accelerateur, si il est completement detendu, les vitesses ne passeront pas alors que ton moteur montera en régime)
- Controle des tuyaux de depression de la boite
- Changement et reglage de la capsule de depression
Pour tout çà y en a max pour 80€, et si après çà va pas, bin là çà devient plus tendu, tu devras probablement reflechir à une refection de boite ce qui peut être très onéreux.
Avant de t'inquieter sur ta boite je ferai les choses suivantes:
- Vidange ( boite + convertisseur) + crépine (filtre), si l'huile est vielle autant commencer par çà.
- En faisant cette vidange complete, change le ressort de commande d'un des tiroirs du bloc hydrau ( je sais plus lequel, mais le kit coute 6,95 euros chez Mercedes et est facile à changer, ma boite deconnait en partie à cause de lui mon ressort etait cassé autant profiter que le capot de la BV est retiré).
- Verification de la tension du cable Bowden ( il commande le retrogradage en fonction de la pression exercée sur l'accelerateur, si il est completement detendu, les vitesses ne passeront pas alors que ton moteur montera en régime)
- Controle des tuyaux de depression de la boite
- Changement et reglage de la capsule de depression
Pour tout çà y en a max pour 80€, et si après çà va pas, bin là çà devient plus tendu, tu devras probablement reflechir à une refection de boite ce qui peut être très onéreux.

stuf- Nombre de messages: 836
cool merci pour ces bon conseils

grizzly_95 a écrit:Oh les belles portes !![]()
Tiens cela me rappelle que ces portes viennent d'une 560 SEC noire de Belgique et que je connais bien le copain qui tu les as vendu.
Un gars génial, un peu ours parfois avec les inconnus, mais nous les copains, ont l'aime comme ça !
Bon concernant la deuxième sur ta BVA je dirai que cela ne sent pas bon ...
steph
après avoir lu tt les tuto !!! l huile est bien rouge mais il y en à trop ! donc je vais enlever l excédant, avant toute chose !! et pourquoi dit tu que cela ne sent pas bon ??

dad a écrit:après avoir lu tt les tuto !!! l huile est bien rouge mais il y en à trop ! donc je vais enlever l excédant, avant toute chose !!
A froid ou à chaud ?
steph
A froid donc imagine à chaud :-(

Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9