Info sur les feux arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Info sur les feux arrières

Message  GREG le Jeu 20 Jan - 0:58

Bonjour à tous,

Ma 126 avait les feux AR dont la partie blanche n'était plus très blanche, elle avait jaunie très fortement.
Je me suis renseigné l'an passé sur le prix : environ 300 euros TTC pour 1 feux (juste la glace, sinon le bloc complet est encore bcp plus cher...)
J'ai eu une chance de trouver un bloc complet neuf sur ebay.de dans son emballage MB d'origine, pour 50 euros.
Sauf que 1 feu neuf, et l'autre usé, c'était pire.
Donc, je me résous à en acheter un autre tt neuf...et maintenant, c'est... 505 euros !!!
Mais sur internet (le même site) il y a maintenant pour 88 euros des re-fabrications non d'origine pour 88 euros. Bon à savoir, car entre 88 et 505 euros, c'est pas pareil.

Autre sujet :
J'ai acheté la plaque antibruit qui se colle sous le capot (ma voiture n'en avait plus)
est-ce quelqu'un pourrait prendre le dessous de son capot en photo, car je ne sais pas de quel côté cela se colle.

Merci bcp à vous !
GREG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info sur les feux arrières

Message  500sec le Jeu 20 Jan - 1:25

j'en ai acheter des refabrications y'a environ deux ans , et je les ai jamais mis sur la voiture ...si tu veux je t'en vend un...
par contre il y'a tout de me une petite difference de qualité du plastique.... un peu plus fragile je pense
500sec

Message  mercedes380 le Jeu 20 Jan - 3:07

Bonjour GREG Smile ,

C'est sympa de te lite à nouveau.

Je suis très surpris des prix que tu annonces pour les couvercles d'optiques arrières car j'ai acheté il y a 10 ans une 350 SLC avec un couvercle neuf à l'arrière que le propriétaire avait payé 45 euros chez MERCEDES Shocked ;t'es tu renseigné en ALLEMAGNE,proche de chez toi,car il y a souvent de très grosses différences.

Ce n'est pas ma voiture,mais voici un photo de SEC capot ouvert.Bonne suite.René.

mercedes380
Modérateurs

Message  500sec le Jeu 20 Jan - 11:34

300 euros c'est bien le prix d'il y'a deux ans et pour le slc , le prix est dans le meme ordre chre mercedes...

et le prix sera le meme en allemagne car souvent pas dispo en france donc commande direct en allemagne..
500sec

Message  GREG le Ven 21 Jan - 1:24

En fait ce n'est donc pas d'aujourd'hui qu'il existe des re-fabrications... Je le croyais.

Merci 500SEC pour ta propo mais j'en avais finalement commandé un d'occasion ayant l'air très beau à 59 euros, il est arrivé chez mon beau frère qui habite en Allemagne et qui va me le renvoyer samedi.

Merci René pour la photo, je suis maintenant renseigné sur le côté à coller.
Pour ton info, j'habite maintenant à Dijon, donc l'Allemagne c'est un peu loin !!!

J'ai aussi acheté chez MB :
une clé carré d'origine c'est 40 euros HT
le petit bout de chrome au-dessus du feux ARG, côté aile c'est 60 euros HT
Le bout de mousse anti bruit lui est à 60 euros HT

Bref, en pièces détachées, une 126 coute des milliards !!!
GREG

Message  mercedes380 le Ven 21 Jan - 3:42

Bonjour GREG Smile ,

C'est pour cela que j'ai désossé entièrement en automne une 280 SE que le casseur près de chez moi ,qui l'avait depuis 2 ans,voulait compresser alors que plus de la moitié était encore dessus;j'ai stocké les pièces dans un de ses abris pour le cas où j'aurais des besoins.

De plus cela m'a fait une super expérience pour connaitre tous les détails de la 126.

Et comme si cela ne suffisait pas, les casseurs ne connaissent pas les prix.

J'avais déja eu précédemment:

_un bloc tirant de chasse complet avec rotule récente: 20 euros Basketball (rotule seule oscaro 60 euros + travail pour extraction et remise en place à la presse)

_le calculateur de tempomat: 5 euros Shocked cheers(prix neuf 1000 euros)

_le commodo principal 5 euros

_le commodo tempomat(en secours) 5 euros

_les 2 poignées complètes et le neiman avec clés(pour ma 260) 15 euros Basketball
(un imbécile avait pris la serrure du coffre sans clé Shocked Rolling Eyes ).

_un bloc optique arrière complet(pour ma 500) 10 euros .

Je te souhaite de ne plus avoir besoin de pièces mais si c'était le cas,de trouver à DIJON une telle casse,avec la même chance que moi d'y trouver des pièces en super état.

J'espère que ton installation à DIJON s'est bien passée;je n'avais effectivement pas remarqué la nouvelle localisation.

Bonne suite et à bientôt Basketball .René.

mercedes380
Modérateurs

Message  stuf le Ven 21 Jan - 10:35

Oui desosser des 126 qui ne méritent plus que çà, c'est une bonne initiative, chez Mercedes le moindre chrome se paye tres tres cher...

je vais etudier la question cet été, j'ai un plan hangar dans le 77 ou je pourrais stocker de la piece à pas cher à coté d'une caisse en demontage. Si un jour çà interesse qqn, un achat commun et partage de la bete et du cout de stockage pour le temps du demontage est envisageable Smile
stuf

Message  benzdenis le Ven 21 Jan - 23:57

505 euros le feu arriere ? affraid

moi j'ai une technique qui vaut ce quelle veut mais qui peut sauver la mise, evidement on aura pas du neuf avec les feux de recul blanc cristal mais c'a arrangera les bidons.....tu ponces la partie blanche au papier assez fin et au savon, apres tu affine a la paille de fer pour finir a la pate a polir et meme au cas mettre à la fin du polytrol.

j'ai eu la chance d'acheter il y'a peu une 300SE pour la revente avec deux feux neufs, ils sont allé direct sur la 300SEL, y'a eu de l'echange standart ! clown

benzdenis

http://www.cannesetoile.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut