Petit nouveau et fier de l'être
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Petit nouveau et fier de l'être
Hallo MATTHIAS
,
Mille mercis pour le lien car un des membres du forum allemand a tout expliqué, étape par étape ,de la procédure pour remplacer les glissières:c'est magnifique
,je vais pouvoir les changer ce printemps et faire un tuto si possible.
Bonjour STEPH
,
Comment se passe ta convalescence?J'espère qu'elle se présente au mieux de ce qui est possible,sans complication au moins
Merci pour la notice technique qui développe effectivement une manière différente de celle qui avait été exposée par un de nos membres dans un sujet antérieur et que j'avais adoptée pour contrôler ma chaine.
Je vais voir si je peux la réaliser,en trouvant les appareils nécessaires.Il sera intéressant de comparer les résultats des 2 méthodes.
Merci encore et à bientôt
.René.
Mille mercis pour le lien car un des membres du forum allemand a tout expliqué, étape par étape ,de la procédure pour remplacer les glissières:c'est magnifique
Bonjour STEPH
Comment se passe ta convalescence?J'espère qu'elle se présente au mieux de ce qui est possible,sans complication au moins
Merci pour la notice technique qui développe effectivement une manière différente de celle qui avait été exposée par un de nos membres dans un sujet antérieur et que j'avais adoptée pour contrôler ma chaine.
Je vais voir si je peux la réaliser,en trouvant les appareils nécessaires.Il sera intéressant de comparer les résultats des 2 méthodes.
Merci encore et à bientôt
Re: Petit nouveau et fier de l'être
wouha ça c'est vraiment sympa, je vous remercie tous pour vos explications
c'est vrai que j'ai un léger bruit de chaine quant je démarre à froid et si je veux la garder longtemps il vaut mieux bien faire le travail une bonne fois pour toute pour ne pas y revenir, mais il y en a aussi pour 1700 roro
je ne savais pas que les guides de chaine étaient en plastique et donc de 1986
Bon -- étape numéro 1 faire un devis chez mercedes avec le prix pièces par pièces avec la MO.
étape numéro 2 regarder le devis avec mes coudes sur la table en me tenant la tête avec les mains
étape numéro 3 --- ben je ne sais pas encore.

R$UB- Nombre de messages: 320
Page 2 sur 2 •
1, 2