Mes autres voitures
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mes autres voitures
Qui dit qu'une CX ne peut pas avoir un intérieur de Mercedes ?
CX GTI Turbo 2
CX GTI Turbo 2

Tomato- Nombre de messages: 77
moi qui pensais avoir un " SCOOP " et vendre les photos .............................. Version AMG bien sur !!!!

pierre 01- Nombre de messages: 532
Mais si, mais, si tu as tjrs le scoop,
j'ai tiré la photo de la vidéo que tu as mis en ligne ...
j'ai tiré la photo de la vidéo que tu as mis en ligne ...
C'est moi qui l'ai mise en ligne la vidéo !!
(a peine susceptible le garçon !
)

Kult- Nombre de messages: 881
Je vous absous pour cette bonne fois immédiate manant..... retournez donc à votre labour et faite moi de la belle ouvrage !

Kult- Nombre de messages: 881
bon les gars, c'est le topic de mes autos à l'origine

stuf- Nombre de messages: 836
Leloarer a écrit:Mais si, mais, si tu as tjrs le scoop,
j'ai tiré la photo de la vidéo que tu as mis en ligne ...![]()
NON , NON moi j'ai les vrais photos !!!!

pierre 01- Nombre de messages: 532
Purée ! Je fais que des bourdes !!! 
L'Alzeimher ?
Déjà ? 
Excuse moi Stuf, j'ai cru comme d'autres ( ch'uis pas le seul à m'être trompé...
) que le sujet était général.
J'ai viré les miennes.
Pour les photos du nouvel OVNI kisétikifélescoupe j'y comprends rien, là ch'uis foutu !

L'Alzeimher ?
Déjà ? 
Excuse moi Stuf, j'ai cru comme d'autres ( ch'uis pas le seul à m'être trompé...
) que le sujet était général.J'ai viré les miennes.
Pour les photos du nouvel OVNI kisétikifélescoupe j'y comprends rien, là ch'uis foutu !

Non mais pas la peine de retirer ses messages 
On se crée un sujet dans "de tout, de rien???"
On se crée un sujet dans "de tout, de rien???"

stuf- Nombre de messages: 836
Bonsoir. Personnellement, j'ai possédé une DS 21 IE et une DS 23 PALLAS IE, puis des CX dont une 2400 GTI. Je peux vous dire que la meilleure d'entre toutes c'était le DS 23 IE. A l'époque, il n'y avait pas de limitations de vitesse, et ma vitesse de croisière sur route était de 140 KM/H sans problème. Il faut dire aussi que les gens roulaient à l'époque plus vite que maintenant. Il n'est pas rare de voir des gens rouler à 80 KM/H sur des routes limitées à 90. Les temps ont changé !!!
MIKAYOU- Nombre de messages: 27
Bonjour JACQUES
,
On peut se faire une raison en considérant qu'en contrepartie,nous faisons peut-être part des 12 000 morts épargnés par an par rapport à cette époque,alors qu' il y avait nettement moins de voitures qu'aujourd'hui et qu'elles étaient beaucoup moins puissantes.
Certes,elles étaient beaucoup moins sûres,mais une R 16 ne faisait que 55 cv,une rare BMW 2002 faisait à peine 100 cv
;cela laisse songeur
.
Pour ma part,en tant qu'ancien motard ayant pratiqué avant les limitations de vitesse,je n'ai jamais cherché des sensations similaires en voitures car inatteignables en comparaison;j'ai malgré tout toujours roulé en BMW puis en 126,mais plus pour le confort et la sécurité que pour leur puissance.
Résultat:en près de 800 000 kms,un seul pv pour excès de vitesse,et encore,pour 3 kms de dépassement.
C'était d'ailleurs en ramenant de nuit ma SEC de MULHOUSE où je l'avais trouvée;tout heureux de cet achat,je n'avais pas remarqué le changement des panneaux sur un tronçon que je prenais souvent quelques années auparavant,les 130 étant ramenés à 110 et j'étais à 119 moins 6 =113
.
Je vous en souhaite aussi peu
.A bientôt
.René.
On peut se faire une raison en considérant qu'en contrepartie,nous faisons peut-être part des 12 000 morts épargnés par an par rapport à cette époque,alors qu' il y avait nettement moins de voitures qu'aujourd'hui et qu'elles étaient beaucoup moins puissantes.
Certes,elles étaient beaucoup moins sûres,mais une R 16 ne faisait que 55 cv,une rare BMW 2002 faisait à peine 100 cv
Pour ma part,en tant qu'ancien motard ayant pratiqué avant les limitations de vitesse,je n'ai jamais cherché des sensations similaires en voitures car inatteignables en comparaison;j'ai malgré tout toujours roulé en BMW puis en 126,mais plus pour le confort et la sécurité que pour leur puissance.
Résultat:en près de 800 000 kms,un seul pv pour excès de vitesse,et encore,pour 3 kms de dépassement.
C'était d'ailleurs en ramenant de nuit ma SEC de MULHOUSE où je l'avais trouvée;tout heureux de cet achat,je n'avais pas remarqué le changement des panneaux sur un tronçon que je prenais souvent quelques années auparavant,les 130 étant ramenés à 110 et j'étais à 119 moins 6 =113
Je vous en souhaite aussi peu
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8