Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un autre Stéphane du 91

3 participants

Aller en bas

Un autre Stéphane du 91 Empty Un autre Stéphane du 91

Message par stuf Ven 1 Mai 2009 - 11:10

Salut à tous,

C'est donc par Eric lui même que je viens sur ce forum dédié au 126! je me suis dit quelle bonne idée! Gerant moi meme un forum sur un modele precis ( www.lacitroenbx.com , oui oui on ne rigole pas Very Happy ) je pense qu'à terme c'est plus sympa qu'un généraliste, qui a aussi ses avantages bien sur!

Donc je suis Stéphane, 28 ans, dans la vie je suis consultant dans une boite d'études marketing, depuis 3 ans. Au delà de çà je suis passioné d'automobiles bien sur, avec des gouts tres eclectiques puisque je passe d'une citroen BX à une 560 SEL dans la meme journée en y eprouvant bcp de plaisir ( je vous présenterai mes autres autos dans une autre section). Mercedes, j'ai toujours aimé, mais à la base je suis citroeniste dans l'ame. J'y suis venu au hasard de mes recherches suite à mon cahier des charges sur un achat que je projetais '' une voiture de luxe des 70's ou 80's avec un gros moteur, V8 si possible". J'ai passé pa mal de temps à eplucher toutes les annonces, ai raté quelques belles autos, et mon choix s'est porté au final sur la W126, d'abord en 6 cylindres puis finalement j'ai tenté le coup sur une annonce d'une 560 SEL et on va dire que j'ai eu bcp de chance...

A part çà je suis passioné de musique, je suis d'ailleurs guitariste dans un petit groupe de rock amateur avec des amis, apres avoir tenté dans le passé et dans un autre groupe de percer... sans succes. Reste le plaisir de jouer avec mes potes la musique que j'aime!

Voili voilou, je pense qu'on aura l'occasion de se croiser à des evenements sur la RP pour ceux qui sont pas tres loin!!!

A+
stuf
stuf

Nombre de messages : 6560
Age : 43
Points : 6839
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Stéphane du 91 Empty Re: Un autre Stéphane du 91

Message par Iseki Ven 1 Mai 2009 - 20:30

Sois le bienvenu ! Wink
Iseki
Iseki

Nombre de messages : 616
Age : 61
Points : 663
Date d'inscription : 11/04/2009

http://r2087.blog4ever.com/blog/index-250620.html

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Stéphane du 91 Empty Re: Un autre Stéphane du 91

Message par grizzly_95 Ven 1 Mai 2009 - 21:12

Tu seras le bienvenu aux rencards, surtout si tu viens avec ta 560 Very Happy
Rassure toi, moi aussi je me suis fourvoyé (certes brièvement) chez Citroen avec une AX diesel quand j'étais étudiant. Sinon, quand j'étais gamin, je rêvais de la SM (non, pas avec le fouet, avec un moteur Maserati !). J'aimais bien la DS, je me souviens vaguement de celle de mon père, une DS 19 blanche avec intérieur rouge, celle la même qui lui a fait dire : Citroen, plus jamais ! Pour l'anecdote, c'était un modèle export, quand mon père a franchi le portail du garage, le rétroviseur est tombé (non, sans taper le-dit portail !).
grizzly_95
grizzly_95
Administrateur

Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Stéphane du 91 Empty Re: Un autre Stéphane du 91

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum