Ma nouvelle tire...

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma nouvelle tire...

Message  mercedes380 le Mer 1 Déc - 2:09

Cela n'indique pas "véhicule gagé";de plus,si le gage éventuel etait trop important,tu es en droit d'annuler la vente

mercedes380
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 1 Déc - 2:12

Grrrrrr ! ça commence pas si bien que ça Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  mercedes380 le Mer 1 Déc - 2:25

Pas de défaitisme avant l'heure,tu en sauras plus dans la journée;ce n'est peut-être qu'un souci d'accès au site de la pref,rien de plus;il faudrait soit refaire la demande ou essayer avec une autre carte grise pour vérifier.

mercedes380
Modérateurs

Message  stuf le Mer 1 Déc - 12:26

mercedes380 a écrit:La SEC d'ALEX lui a semblé convenable pour un prix voisin;si le tarif de 2500 euros était confirmé,elle mériterait une visite car s'il y a un loup,ce serait aisé pour l'un d'entre nous de le découvrir;encore faut il savoir où elle se trouve;l'annonce sur le Val d'Oise est peut-être faite par un ami pour élargir la clientèle potentielle.

Je ne sais pas si SELIM (KISSCOUL) n'est pas sur le coup( c'est chez lui )car l'annonce d'ECULLY fait état de 4000 euros(prix en baisse);à 2500,cela devient plus attractif Very Happy ;à voir ce que l'avenir nous dira.René.

Cette SEC peut etre une bonne affaire à condition qu'il n'y ai pas de misere ailleurs ( tour de lunette...) le travail à faire n'est pas tres gros bien qu'il semble impressionnant comme çà. Sur ma Cx j'ai un peu la meme chose, devisé à 550 euros avec TVA chez un carossier de RP... par contre moi quand çà m'est arrivé ( boursoufflures que j'ai fait craquer pour decouvrir 6 cms de trou), j'ai meulé la rouille, et mis du scotch alu de carossier pour eviter que l'eau ne rentre, là çà semble à l'air depuis lontemps...

Sinon Raoul félicitation pour la tienne, on attend les photos Smile le non gage ne veut rien dire, j'ai eu la meme chose sur ma 106 et pourtant aucun souci en pref.
stuf

Message  Kult le Mer 1 Déc - 12:53

Alex, félicitation pour ton SEC, je vois que tu as réagi vite ! Smile
Je n'ai pas vu les photos car l'annonce n'est plus en ligne mais j imagine que tu en mettras dès que tu l'auras rapatriée.
Si elle marche bien et qu il n y a que des petites choses cosmetiques alors c'est une bonne affaire ! Il y a pas à dire c'est des sacrés bonnes bagnoles ces W126 pour tenir dans le temps aussi bien .....
Kult

Message  steph91 le Mer 1 Déc - 12:59

Salut les amis !

C'est Alex ou Raoul ton prénom ?

Maintenant tu n'auras plus d'excuses pour ne pas venir au rasso de mai 2011

J'ai hâte de voir les photos de ta 500 SEC ...

steph
steph91

http://www.mercedesw123.com

Message  grizzly_95 le Mer 1 Déc - 13:24

Oui, tu verras qui c'est Raoul ! Very Happy

Administrateurs

Message  fab le Mer 1 Déc - 15:11

mercedes380 a écrit:Bien joué ALEX, cheers ,je l'ai vue aussi cette annonce et je comprends maintenant pourquoi elle n'est plus sur le bon coin Very Happy .

Je l'ai cherchée tout à l'heure car une nouvelle annonce vient de paraitre pour une 560 à 2500 euros tout près de chez ERIC et la similitude m'avait intriguée Shocked .

René,

C'est encore une annonce étonnante que ce 560 SEC à 2500 €. Peu de kilomètres (120000 kms) et peu de travaux annoncés. Question Question
http://www.leboncoin.fr/voitures/157739405.htm?ca=2_s
Ca n'est pas la première fois qu'elle passe. Il y a certainement un loup, car là, on est tout de même à prix très bas.

Si quelqu'un l'a vu, on en saura un peu plus.

Cette voiture de provenance Suisse bien optionnée avec l'aile en dentelle était en vente il y a quelques années avec 300000 kms.

Donc, à moins que les photos ne soient pas celles du véhicule, je dirai qu'il y a comme un loup...
fab

Message  stuf le Mer 1 Déc - 16:35

fab a écrit:
mercedes380 a écrit:Bien joué ALEX, cheers ,je l'ai vue aussi cette annonce et je comprends maintenant pourquoi elle n'est plus sur le bon coin Very Happy .

Je l'ai cherchée tout à l'heure car une nouvelle annonce vient de paraitre pour une 560 à 2500 euros tout près de chez ERIC et la similitude m'avait intriguée Shocked .

René,

C'est encore une annonce étonnante que ce 560 SEC à 2500 €. Peu de kilomètres (120000 kms) et peu de travaux annoncés. Question Question
http://www.leboncoin.fr/voitures/157739405.htm?ca=2_s
Ca n'est pas la première fois qu'elle passe. Il y a certainement un loup, car là, on est tout de même à prix très bas.

Si quelqu'un l'a vu, on en saura un peu plus.

Cette voiture de provenance Suisse bien optionnée avec l'aile en dentelle était en vente il y a quelques années avec 300000 kms.

Donc, à moins que les photos ne soient pas celles du véhicule, je dirai qu'il y a comme un loup...

Exact, je me rappelle de l'annonce, bcp vue sur ebay notament...

je retire donc ce que j'ai dit: méfiance!

stuf

Message  Invité le Mer 1 Déc - 17:23

Salut les gars!

Alors, pas pu aller la chercher aujourd'hui, tout le monde doit être au courant que la France est bloquée par les 30cm de neige qui sont tombés sur Lyon. On est vraiment une bande de bidochons bons à rien dans ce pays ; l'autoroute A9 est INTEGRALEMENT bloquée entre Montpellier et Béziers. Le délire des services de sécurité qui n'osent plus rien faire dès qu'il y a un tantinet de poudreuse (qu'ils feraient mieux de se foutre dans le tarin d'ailleurs, ça les réveillerait).

Bref, pour revenir à ma -future- saucisse, je viens d'avoir le vendeur qui m'a apporté de bonnes nouvelles. heureusement, je frôlais la nervous breakdown. Tout devrait, normalement, rentrer dans l'ordre rapidos et je pense que du coup samedi je vais me farcir un petit coup de TGV jusqu'à Valence et un retour par la Nationale 7 façon départ en vacances.
Steff, si t'es dans le coin et que j'aie le temps, je m'arrête t'offrir une binouze au bistro de Bernis ?

Steph : mon prénom c'est Alex mais Raoul ne me dérange absolument pas. Pour le rasso... il est pas dit que j'aie pas revendue le SEC d'ici là. Je suis du genre instable avec les caisses bounce lol!

Invité
Invité

Message  Pierre47 le Mer 1 Déc - 18:08

Et pour le certificat de non gage, quel est le souci? Des PV non réglés?

Pierre47

Message  Invité le Mer 1 Déc - 18:29

Après avoir cuisiné la nana de la préfecture qui refusait de lâcher l'info par telephone, il s'avère que la voiture a été il y a quelques semaines verbalisée alors qu'elle était stationnée dans la rue, sans contrôle technique valide. La prune a été payée mais le contrôle, lui, n'a pas été présenté au commissariat. C'estc e que m'a dit le vendeur en tous cas.
Je croise les doigts.

Invité
Invité

Message  Kult le Mer 1 Déc - 18:37

Alex pas de soucis, je devrais être par là Samedi. Appelle moi quand tu sais à peu près à quelle heure tu passes par ici que je puisse voir cette 500 SEC !
Si tu es la avant 13h il y a moyen de te faire casser la croute chez moi (Langlade - 4km de Bernis) histoire de te faire une coupure sur la route....
Tiens moi au jus quoi.
Kult

Message  Invité le Mer 1 Déc - 19:00

Perfect ! Je te confirme la veille et je passe un coup de bigo quand je pars de Valence.

Invité
Invité

Message  grizzly_95 le Mer 1 Déc - 19:03

Kult a écrit:
Si tu es la avant 13h il y a moyen de te faire casser la croute chez moi (Langlade - 4km de Bernis) histoire de te faire une coupure sur la route....

Tiens, tu es de Langlade. C'est là que j'habitais (impasse du réservoir) quand je suis arrivé dans le sud. J'ai ensuite acheté une villa à Calvisson. Ah, c'était sympa la Vaunage...

Administrateurs

Message  Kult le Mer 1 Déc - 19:46

C'est incroyable ça !!! Very Happy
Kult

Message  Invité le Jeu 2 Déc - 15:40

http://annonces.ebay.fr/viewad/TRES-BEAU-COUPE-MERCEDES-560-SEC-baisse-de-prix-/5015067207?ru=http%3A%2F%2Fmy.ebay.fr%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FMyEbayBeta%26MyEbay%3D%26gbh%3D1%26guest%3D1

pirat

Invité
Invité

Message  Kult le Jeu 2 Déc - 15:44

ça baisse ça baisse .... Smile
Kult

Message  Invité le Jeu 2 Déc - 15:45

D'ici 4/5 mois elle aura 60.000 km et il te filera presque du pognon pour que tu te barres avec. Laughing

Invité
Invité

Message  Pierre47 le Jeu 2 Déc - 17:49

C'est quoi cette embrouille?

Pierre47

Message  grizzly_95 le Jeu 2 Déc - 18:38

Pierre47 a écrit:C'est quoi cette embrouille?

Une voiture qui va à Lourdes régulièrement et qui revient en marche arrière ! Very Happy

Administrateurs

Message  benzdenis le Jeu 2 Déc - 20:37

bon on cause, mais avec tout c'a on à toujours pas lu la beauté cachée...serait t'y qu'il l'a révé raoul sa chignole ?
benzdenis

http://www.cannesetoile.com

Message  Invité le Jeu 2 Déc - 23:33

Pas d'impatience, le rapatriement est prévu pour samedi ! pirat

Invité
Invité

Message  alderic76 le Mar 7 Déc - 15:26

des photos, des photos, des photos, des photos et encore des photos.......... Embarassed Embarassed Sad Sad Shocked
alderic76

Message  Invité le Mer 8 Déc - 0:29

Allez hop ! Une première série de photos bien cradoques du rapatriement de ce soir. La vioque a pas bronché sur les 300 bornes d'autoroute, j'y suis allé molo du fait que la dernière vidange a été faite il y a plus de 2 ans et demie.

Et les grooooosses jantes 18' qui ne rentraient pas toutes dans le coffre

Voilà !
J'en mets d'autres demain, quand il fera jour Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut