Ma nouvelle tire...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma nouvelle tire...

Message  mercedes380 le Mar 30 Nov - 23:29

Bien joué ALEX, cheers ,je l'ai vue aussi cette annonce et je comprends maintenant pourquoi elle n'est plus sur le bon coin Very Happy .

Je l'ai cherchée tout à l'heure car une nouvelle annonce vient de paraitre pour une 560 à 2500 euros tout près de chez ERIC et la similitude m'avait intriguée Shocked .

Il y a peu de raisons pour que tu te sois trompé car tu as dû examiner les points capitaux bien connus;et moins il y a d'option,moins les pannes risquent de se produire;ceci dit tu as les 2 options fréquemment défaillantes et qui coûtent cher à remettre en état Sad .Ne force pas le toit ouvrant s'il résiste et traite le de suite;pour la clim,c'est la seule option en défaut sur la mienne que je n'ai pas touché pour le moment en raison du coût,car mon installation est encore d'origine(R 12).je souhaite que tout fonctionne sur la tienne Basketball .

Tu vas pouvoir profiter des délices de la SEC pour un petit investissement et comme moi faire tes armes dessus à moindre risque;maitriser les connaissances sur ces voitures nécessite beaucoup de temps avant de savoir reconnaitre une vraie belle,et si l'avenir nous offre la possibilité de s'en payer une,on n'en saura que mieux l'apprécier.

On va attendre les photos maintenant bounce bounce ;Je suis très content pour toi Very Happy ;à bientôt.René.

mercedes380
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  mercedes380 le Mar 30 Nov - 23:48

400 euros Shocked ;j'avais entendu parler du double pour une mise en conformité;j'espère que tu auras également une bonne surprise avec la SEC.

Toit ouvrant refait à neuf bounce bounce :quoi demander de mieux?.

Elle n'a vraiment pas d'autres options(abs,tempomat,surtapis...)?

Sur les photos(très mauvaises en effet),il était difficile de se faire une idée,mais pour le moment,cela part bien;un propriétaire ne fait pas en général de gros frais sur une voiture peu entretenue et avoir fait refaire le toit ouvrant est un très bon point pour lui.

Je suis encore plus impatient de voir les photos bounce bounce .René;

mercedes380
Modérateurs

Message  mercedes380 le Mer 1 Déc - 0:16

Merci ALEX,

les rotules ne sont pas chères et aisées à changer,sauf celle sous la fusée.

Pour le ciel,il y a plusieurs sujets qui le traitent;pour la couture,il faut voir les photos.

Elle doit être belle pourtant avec ses 18 pouces,seul le confort est amoindri Rolling Eyes

En options,il y a encore
_souvent:le rétro passager électrique,les sièges chauffants,à mémoire,les lave-phares,les appui-têtes arrières.

_plus rarement:l'ordinateur de bord,le système audio BOSE,le rideau arrière électrique,les sièges orthopédiques,le wébasto(et peut-être encore?)

A bientôt.René.

mercedes380
Modérateurs

Message  Pierre47 le Mer 1 Déc - 0:46

Félicitations Alexandre.

Le gaz "récent" depuis les années 90 est le R134A. On peut mettre un gaz compatible R12. Il y a une bonne procédure de juin 2006 qui avait été pondue par Mrs COMBES et LECLERC sur le site MBCF. Je la passe à Eric pour la mettre sur le site.

Bonne route demain.

Et à bientôt pour les photos.

Pierre47

Message  mercedes380 le Mer 1 Déc - 0:51

J'ai exactement la même approche de la chose;j'ai pour l'instant du 15,mais j'ai des jantes en 16 et en 17 de coté;à l'occasion,je ferai des essais pour tester les impressions;j'ai été passager une fois dans une 560 SEC 20 pouces:ce n'est pas ce que je recherche en raison du volume sonore même vitres fermées.

Quand tu auras la possibilité d'examiner ta voiture dans le détail,si tu le souhaites,je pourrai te donner tous les points à contrôler,surtout les masqués(les plus traitres Crying or Very sad )car j'ai bien travaillé sur la mienne cette année et j'en ai démontée une entière.

Là,j'ai pu voir le squelette bien comme il faut,avec parfois des misères Sad , heureusement pas graves sur la mienne,mais qui s'étaient développées récemment;la tienne est de 5 ans plus récente,donc pas encore obligatoirement affectée mais susceptible de menaces Rolling Eyes .

A ta disposition;à bientôt.René.

mercedes380
Modérateurs

Message  Pierre47 le Mer 1 Déc - 1:01

Alexandre,

J'ai acheté à Stuf il y a quelques mois 4 jantes d'origine parce que j'en avais besoin d'une pour remplacer celle que j'avais en roue de secours. Je les ai faîtes "lifter". Elles sont "comme neuves". J'en ai donc 3 disponibles, si cela peut t'intéresser ou intéresser quelqu'un.

Je n'ai pas de photos à te passer. Si tu es intéressé, je pourrai le faire à partir de lundi prochain.

Pierre47

Message  Pierre47 le Mer 1 Déc - 1:08

[quote="mercedes380"]Bien joué ALEX, cheers ,je l'ai vue aussi cette annonce et je comprends maintenant pourquoi elle n'est plus sur le bon coin Very Happy .

Je l'ai cherchée tout à l'heure car une nouvelle annonce vient de paraitre pour une 560 à 2500 euros tout près de chez ERIC et la similitude m'avait intriguée Shocked .

René,

C'est encore une annonce étonnante que ce 560 SEC à 2500 €. Peu de kilomètres (120000 kms) et peu de travaux annoncés. Question Question
http://www.leboncoin.fr/voitures/157739405.htm?ca=2_s
Ca n'est pas la première fois qu'elle passe. Il y a certainement un loup, car là, on est tout de même à prix très bas.

Si quelqu'un l'a vu, on en saura un peu plus.

Pierre47

Message  Pierre47 le Mer 1 Déc - 1:10

Volfoni Raoul a écrit:Merci Pierre.
Normalement les 4 jantes d'origine sont vendues avec la bagnole. Je les ferai vérifier et je te dirai quoi en suite, donc te casse pas la tête pour le moment. Mais j'aimerais quand même mieux monter de jolies jantes en 16. pirat

No problemo. Bonne soirée.

Pierre47

Message  Pierre47 le Mer 1 Déc - 1:11

Volfoni Raoul a écrit:560 noire intérieur gris... c'est pas elle qui a l'aile arrière gauche en dentelle ? Suspect

Oui, ça semble être cela. Elle est dans le 95.

Pierre47

Message  mercedes380 le Mer 1 Déc - 1:20

Volfoni Raoul a écrit:560 noire intérieur gris... c'est pas elle qui a l'aile arrière gauche en dentelle ? Suspect

Si,si ALEX,tu as raison,c'est la même mais les photos,le lieu de vente et le prix sont différents,ce qui explique que je n'avais pas fait le rapprochement;bizarre Shocked .

Mais sous cette forme,c'est la première parution car le prix et la proximité d'ERIC m'auraient marqués:je suis tous les jours depuis 4 ans sur le bon coin pour les SEC Very Happy .

Ceci dit,si son seul problème est la perforation de l'aile,j'en connais l'origine(pare-choc trop près de la carrosserie,retenant l'eau)et ce n'est pas révélateur d'une gangrène généralisée;c'est vraiment ponctuel,sous réserve de contrôler l'intérieur.

Dernière édition par mercedes380 le Mer 1 Déc - 1:25, édité 1 fois

mercedes380
Modérateurs

Message  Pierre47 le Mer 1 Déc - 1:31

Sur le Bon Coin, il y a un paquet de "bizarreries". Il y en a donc forcément sur nos chères W126... Evil or Very Mad

Pierre47

Message  mercedes380 le Mer 1 Déc - 1:47

La SEC d'ALEX lui a semblé convenable pour un prix voisin;si le tarif de 2500 euros était confirmé,elle mériterait une visite car s'il y a un loup,ce serait aisé pour l'un d'entre nous de le découvrir;encore faut il savoir où elle se trouve;l'annonce sur le Val d'Oise est peut-être faite par un ami pour élargir la clientèle potentielle.

Je ne sais pas si SELIM (KISSCOUL) n'est pas sur le coup( c'est chez lui )car l'annonce d'ECULLY fait état de 4000 euros(prix en baisse);à 2500,cela devient plus attractif Very Happy ;à voir ce que l'avenir nous dira.René.

mercedes380
Modérateurs

Message  mercedes380 le Mer 1 Déc - 2:09

Cela n'indique pas "véhicule gagé";de plus,si le gage éventuel etait trop important,tu es en droit d'annuler la vente

mercedes380
Modérateurs

Message  mercedes380 le Mer 1 Déc - 2:25

Pas de défaitisme avant l'heure,tu en sauras plus dans la journée;ce n'est peut-être qu'un souci d'accès au site de la pref,rien de plus;il faudrait soit refaire la demande ou essayer avec une autre carte grise pour vérifier.

mercedes380
Modérateurs

Message  stuf le Mer 1 Déc - 12:26

mercedes380 a écrit:La SEC d'ALEX lui a semblé convenable pour un prix voisin;si le tarif de 2500 euros était confirmé,elle mériterait une visite car s'il y a un loup,ce serait aisé pour l'un d'entre nous de le découvrir;encore faut il savoir où elle se trouve;l'annonce sur le Val d'Oise est peut-être faite par un ami pour élargir la clientèle potentielle.

Je ne sais pas si SELIM (KISSCOUL) n'est pas sur le coup( c'est chez lui )car l'annonce d'ECULLY fait état de 4000 euros(prix en baisse);à 2500,cela devient plus attractif Very Happy ;à voir ce que l'avenir nous dira.René.

Cette SEC peut etre une bonne affaire à condition qu'il n'y ai pas de misere ailleurs ( tour de lunette...) le travail à faire n'est pas tres gros bien qu'il semble impressionnant comme çà. Sur ma Cx j'ai un peu la meme chose, devisé à 550 euros avec TVA chez un carossier de RP... par contre moi quand çà m'est arrivé ( boursoufflures que j'ai fait craquer pour decouvrir 6 cms de trou), j'ai meulé la rouille, et mis du scotch alu de carossier pour eviter que l'eau ne rentre, là çà semble à l'air depuis lontemps...

Sinon Raoul félicitation pour la tienne, on attend les photos Smile le non gage ne veut rien dire, j'ai eu la meme chose sur ma 106 et pourtant aucun souci en pref.
stuf

Message  Kult le Mer 1 Déc - 12:53

Alex, félicitation pour ton SEC, je vois que tu as réagi vite ! Smile
Je n'ai pas vu les photos car l'annonce n'est plus en ligne mais j imagine que tu en mettras dès que tu l'auras rapatriée.
Si elle marche bien et qu il n y a que des petites choses cosmetiques alors c'est une bonne affaire ! Il y a pas à dire c'est des sacrés bonnes bagnoles ces W126 pour tenir dans le temps aussi bien .....
Kult

Message  steph91 le Mer 1 Déc - 12:59

Salut les amis !

C'est Alex ou Raoul ton prénom ?

Maintenant tu n'auras plus d'excuses pour ne pas venir au rasso de mai 2011

J'ai hâte de voir les photos de ta 500 SEC ...

steph
steph91

http://www.mercedesw123.com

Message  grizzly_95 le Mer 1 Déc - 13:24

Oui, tu verras qui c'est Raoul ! Very Happy

Administrateurs

Message  fab le Mer 1 Déc - 15:11

mercedes380 a écrit:Bien joué ALEX, cheers ,je l'ai vue aussi cette annonce et je comprends maintenant pourquoi elle n'est plus sur le bon coin Very Happy .

René,

C'est encore une annonce étonnante que ce 560 SEC à 2500 €. Peu de kilomètres (120000 kms) et peu de travaux annoncés. Question Question
Ca n'est pas la première fois qu'elle passe. Il y a certainement un loup, car là, on est tout de même à prix très bas.

Cette voiture de provenance Suisse bien optionnée avec l'aile en dentelle était en vente il y a quelques années avec 300000 kms.

Donc, à moins que les photos ne soient pas celles du véhicule, je dirai qu'il y a comme un loup...
fab

Message  stuf le Mer 1 Déc - 16:35

fab a écrit:
mercedes380 a écrit:Bien joué ALEX, cheers ,je l'ai vue aussi cette annonce et je comprends maintenant pourquoi elle n'est plus sur le bon coin Very Happy .

René,

Cette voiture de provenance Suisse bien optionnée avec l'aile en dentelle était en vente il y a quelques années avec 300000 kms.

Donc, à moins que les photos ne soient pas celles du véhicule, je dirai qu'il y a comme un loup...

Exact, je me rappelle de l'annonce, bcp vue sur ebay notament...

je retire donc ce que j'ai dit: méfiance!

stuf

Message  Pierre47 le Mer 1 Déc - 18:08

Et pour le certificat de non gage, quel est le souci? Des PV non réglés?

Pierre47

Message  Kult le Mer 1 Déc - 18:37

Alex pas de soucis, je devrais être par là Samedi. Appelle moi quand tu sais à peu près à quelle heure tu passes par ici que je puisse voir cette 500 SEC !
Si tu es la avant 13h il y a moyen de te faire casser la croute chez moi (Langlade - 4km de Bernis) histoire de te faire une coupure sur la route....
Tiens moi au jus quoi.
Kult

Message  grizzly_95 le Mer 1 Déc - 19:03

Kult a écrit:
Si tu es la avant 13h il y a moyen de te faire casser la croute chez moi (Langlade - 4km de Bernis) histoire de te faire une coupure sur la route....

Tiens, tu es de Langlade. C'est là que j'habitais (impasse du réservoir) quand je suis arrivé dans le sud. J'ai ensuite acheté une villa à Calvisson. Ah, c'était sympa la Vaunage...

Administrateurs

Message  Kult le Mer 1 Déc - 19:46

C'est incroyable ça !!! Very Happy
Kult

Message  Kult le Jeu 2 Déc - 15:44

ça baisse ça baisse .... Smile
Kult