La 500 SEC de Christophe

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Re: La 500 SEC de Christophe

Message  mercedes380 le Mar 22 Mai - 16:03

Bonjour CLEMENT Smile

Non, car il est extérieur et on peut le régler soi-même sans rien démonter Cool, tout comme la pastille sur le côté de la boite.

René
mercedes380
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  christophe le Mar 22 Mai - 17:51

Oui, je pense que c'est ça, et il me refait donc une vidange de boite à la Dextron 3 puisque là, elle est en Dextron 6....
christophe

Message  Syl20 le Jeu 24 Mai - 15:58

Salut Christophe cheers

J'ai complètement zappé ta venue chez Gaby.

Je viens de voir que tu as laissé ta voiture chez lui, dommage qu'il n'ait pas pu te faire tout ça de suite..! scratch

Bon, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre par la suite..
Syl20

Message  christophe le Jeu 24 Mai - 19:21

J'espère.... il doit la regarder à la fin du mois, donc semaine prochaine ... sinon, j'ai déjà jeté un oeil pour une BVA d'occase; bon, sur LBC, y a rien, ou si, un escroc  car il en vend une pour W107/126/202/201/210... enfin, il veut vendre, quoi; faut que je regarde EBAY, mais je pense qu'il va la réparer car les vitesses passent bien, mais pas de montée de régime ....
christophe

Message  christophe le Sam 16 Juin - 9:33

Bon, je suis épuisé ..... je me pose des questions sur la compétence de TOUS les garages en France ....

Le Gaby qui a ma voiture depuis le 23/05 .... je lui tel mercredi 13/06 car toujours pas de new's.... ben, rien de fait... "Je suis a la bourre, mais je m'en occupe fin de semaine ...!!".

Aujourd'hui samedi 16 / 06 .... pas de nouvelles!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Je n''en peut plus ....bref, je ne m'etendrai pas ...
christophe

Message  mercedes380 le Sam 16 Juin - 10:37

Bonjour CHRISTOPHE Smile

Ton impatience est bien légitime, mais là en l'occurrence, le délai est la rançon d'être chez un pro reconnu qui par le fait est sollicité par de nombreux clients tout aussi impatients Rolling Eyes; les mauvais ne risquent pas d'être débordés par l'affluence, mais plus par le fait de leur incompétence.

C'est comme chez le médecin, je préfère attendre en lui laissant le temps de vraiment s'occuper des patients qui me précèdent, donc sans notion de durée de la consultation, plutôt que d'être chez un praticien qui fait de l'abattage chronométré, car lorsque c'est mon tour, j'ai droit à la même attention Basketball.

Une fois ton bijou au point, ce sera vite oublié bounce bounce.

René
mercedes380
Modérateurs

Message  christophe le Sam 16 Juin - 11:19

Bonjour René

Tu es formidable pour apaiser toutes les situations..... et c'est pour cela que l'on t'aime I love you .

Sur le fond, tu as raison, mais cette situation a trop duré en longueur, je veux rouler sur les routes de France et de Navarre ... Laughing Laughing Laughing .

ps: ça va, ta santé ?
christophe

Message  mercedes380 le Sam 16 Juin - 11:35

Dis-toi pour patienter que cela t'a peut-être permis d'échapper à un accident ou à un PV Basketball.

Nous sommes juste à l'entrée de l'été, tu pourras largement te rattraper bientôt bounce bounce.

Pour le ps, tous les bilans sont bons, donc pas de souci Cool; merci pour la question, et bonne suite pour toi pour les autres sujets en cours Smile.

René
mercedes380
Modérateurs

Message  R$UB le Sam 16 Juin - 11:56

Chez nous, à Paris et RP, c’est pire pour la simple et bonne raison que les petits garages sont détruits pour de nouvelles constructions laissant place à des boutiques de fringues.

Autant dire que pour la révision de nos anciennes, ça ne va pas nous apporter grand-chose !
R$UB

Message  mercedes380 le Sam 16 Juin - 12:11

Bonjour ROD Smile

J'ai vu aussi que les immeubles de parkings sont transformés en logements car les Parisiens n'auraient semble-t-il plus de voitures Rolling Eyes .

René
mercedes380
Modérateurs

Message  Syl20 le Jeu 21 Juin - 16:54

christophe a écrit:Bon, je suis épuisé ..... je me pose des questions sur la compétence de TOUS les garages en France ....

Le Gaby qui a ma voiture depuis le 23/05 .... je lui tel mercredi 13/06 car toujours pas de new's.... ben, rien de fait... "Je suis a la bourre, mais je m'en occupe fin de semaine ...!!".

Aujourd'hui samedi 16 / 06 .... pas de nouvelles!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Je n''en peut plus ....bref, je ne m'etendrai pas ...
Salut Christophe

Oui, j'ai vu ça, c'est toujours pareil chez Gaby; le problème, c'est qu'il ne sait pas dire non, il dit oui à tout le monde.

Je suis passé chez lui il y a une quinzaine de jours, un truc de fou, entre les mecs qui lui dépose des tondeuses, des taille-haies et compagnie, des trucs qui ont au moins 50 ans tout rouillés de partout, même une tondeuse sans le cache du carter à réparer; il est submergé de taf.

Je suis comme toi, dans l'attente; j'ai un problème de boite sur ma C36, je suis tombé en panne avec il y a quinze jours, j'ai réussi à la faire déposer par un transporteur à mon taf (parking fermé et sécurisé) en attendant de la faire déposer chez lui; eh bien niet, cela fait quinze jours que j'ai trouvé le transporteur pour lui la déposer, mais non, il ne peut pas la recevoir; c'est tellement petit chez lui qu'il peut même pas me la prendre en attente... tant pis, je prends mon mal en patiente, on verra bien.. si l'attente est trop longue et que ça me gonfle, eh bien, j'irai ailleurs.. Wink
Syl20

Message  christophe le Jeu 21 Juin - 20:00

Salut Sylvain

Aujourd'hui 9h, Gaby m'a téléphoné.... ouf.... il est en attente de la pièce, ce fameux câble qui est cassé... on espère la semaine prochaine ...

Et le Skoda est arrivé, réception samedi matin...
christophe

Message  Syl20 le Jeu 21 Juin - 20:06

Bon, bonne nouvelle pour ton câble... et mauvaise pour le Skoda..  cyclops  (humour bien sûr...)

Vivement que Gaby termine la tienne alors..! cheers Il y aura un peu plus de place dans l'atelier..
Syl20

Message  christophe le Jeu 21 Juin - 21:53

Quand je pense aux autres abrutis qui m'ont cassé jusqu'à la BVA..... incroyable d'être cons à ce point!
christophe

Message  christophe le Sam 30 Juin - 6:59

Pièce toujours pas reçue Sad

Je veuX ma voiture réparée, je veuX ma voiture réparée.... bounce bounce
christophe

Message  w126123 le Sam 30 Juin - 7:20

Bonjour Christophe 

Ne te décourage pas, tu vas finir par en sortir, de cette "m...de"; après quelques tours de roues, tout sera oublié cheers.

Ceci dit, je ne comprends pas que des mecs soi-disant pros ne connaissent pas leur limites; certains sont faits pour être balayeurs, et d'autres chefs d'entreprises, c'est comme ça; après, que chacun soit à sa place et fasse son boulot correctement . 

w126123
w126123

Message  christophe le Sam 30 Juin - 8:22

Bonjour Françis

Moi, j'aurais dit après quelques coups de kick-down (sans abuser bien sûr), juste pour mettre la chaine bien en place au fond de la gorge du pignon Laughing Laughing Laughing.

J'ai revu un des associés apprentis sorciers mécaniciens...chez mon pote Speedy!! Le mec est livreur de colis... vous avez tous cernés ma personnalité, donc quand je l'ai vu, mon sang n'a fait qu'un tour, et surtout quand il m'a vu ... (c'était rigolo), il a marqué un temps d'arrêt, puis a baissé la tête et a sorti ses colis ... moi, de mon côté, profitant de l'occasion "quelle était bonne", je me mets à crier :" Tiens, Ricardo (c'est le gérant et mon ami), tu en as un, là, des nuls qui ont travaillé sur ma voiture... et mon pote qui ne comprenait pas ... et toujours en criant, je lui dis (devant les clients) : "Le silenbloc moteur pas serré, c'est lui!!! La fuite à la jante, c'est lui, le pneu niqué c'est lui!!!!.....la BVA, c'est lui Twisted Evil ". 

Mon pote, les yeux grand ouverts, car il ne m'avait jamais vu dans cet état... et surement gêné par la situation, va vite travailler sur ma voiture, la w210, et envoie son mécano quelques secondes après pour me dire que la pièce n'allait pas, car je gueulais sur l'autre qui était venu me voir tête basse en s'excusant de mes malheurs ... en m'expliquant qu'ils avaient vu trop grand, et moi de le reprendre ... "Non, ce n'était pas trop grand, mais vous êtes tous des incapables !!! Toutes les voitures que vous avez  touchées, vous les avez toutes cassées!!!! "

Donc, je l'ai planté là et suis allé voir cette pièce (amortisseur vibrations moteur), et là, son gars me dit .. "Tu as eu peur, hein??" en rigolant; bref, il a eu peur que ça parte à la claque... comme le gars est comme moi-même, plus 130kl mais plus petit... combat de sumo! Very Happy.

Bref, ce n'est pas de leur faute finalement, ils sont tellement cons!! Et quand le SEC va revenir, j'irai faire un tour au garage d'anciennes où travaille le Sebastien.. histoire de raconter au patron la tache qu'il a embauchée, et de lui montrer que la voiture roule même si ils ne m'ont pas rappelé pour la BVA....!!!

ps: Eric, si tu te rappelles quand on est allé au garage, c'était le gros barbu qui ressemblait à Bud Spencer...
christophe

Message  christophe le Mar 3 Juil - 22:05

Bon ... enfin !!!
Elle est prête cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers, tout fonctionne comme il faut.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers .

Mon beau-fils va la cherche demain soir, et vendredi, je monte la prendre chez lui...je redescends avec et 2 moufflets derrière Very Happy.
christophe

Message  R$UB le Mar 3 Juil - 22:17

cheers cheers cheers
R$UB

Message  mercedes380 le Mar 3 Juil - 22:20

cheers cheers cheers cheers cheers
mercedes380
Modérateurs

Message  w126123 le Mar 3 Juil - 23:03

cheers cheers cheers
w126123

Message  Sud-Lux le Mer 4 Juil - 8:12

Je pense que l'attente en valait la chandelle Smile.
Sud-Lux

http://easypictures.tumblr.com

Message  christophe le Mer 4 Juil - 21:08

Bon, la voiture a été récupérée par mon beau-fils.... ça fonctionne ... il m'a dit qu'elle avait fumé un peu.... huile ou essence ???!!! On verra par la suite.

Sinon, il a discuté avec Gaby, et il lui a dit que la voiture était connue, les gens s'arrêtaient et lui disaient "C'est la voiture de Christophe, ça !!" Very Happy 

Sylvain a dû passer dans le quartier déjà .. mais qui d'autre ??
christophe

Message  mercedes380 le Mer 4 Juil - 21:36

Bonjour CHRISTOPHE Smile

C'est comme cela, quand on est une célébrité Cool.

Bon retour avec bounce bounce, les moufflets à l'arrière Basketball.

René
mercedes380
Modérateurs

Message  Syl20 le Mer 4 Juil - 22:10

Enfin tu me laisses la place..! Very Happy  Very Happy
Syl20

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé