La 500 SEC de Christophe

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La 500 SEC de Christophe

Message  w126123 le Lun 20 Nov - 1:39

Bonsoir Christophe

Tu n'as décidément pas de chance avec tes voitures, mais tant que ce ne sont qu'elles, tout va bien .

Ce n'est malheureusement pas étonnant qu'un garage qui fait de la restauration ne soit pas viable, car bien souvent, 95 % des collectionneurs sont tout d'abord des passionnés avant d’être des rentiers .

J'en parlais pas plus tard que la semaine dernière avec mon garagiste qui à ma Mg de 72 pour diverses bricoles depuis quinze jours, qui m'expliquait que c’était difficile de facturer au temps réel sur des voitures où chaque recherche de pièces est compliquée, et que de ce fait, il travaille plutôt au forfait pour les oldtimers; indirectement, il se rattrape sur les modernes où chaque opération est nomenclaturée en temps et qui représente 95% de son activité.

Bonne suite à toi 

w126123
w126123

Revenir en haut Aller en bas

Message  Stuntman Mike le Lun 20 Nov - 2:05

Quand mon cousin a sorti sa BA, il n'avait plus de kick-down : c'était juste un câble ou une tringle qui avait été mal remis et coinçait. Il était vert, surtout que c'est un anxieux.

Pour que ton moteur tourne parfaitement, il va falloir un petit temps de rodage, en espérant qu'il n'y a pas une merde sur l'injection; tu as repris celle de ton autre moteur peut-être ?

Quand j'avais changé le moteur de la berline, impossible de démarrer; avec l'injection du moteur d'origine, elle a tout de suite démarré, et au bout de quelques kilomètres, elle tournait rond. Après un petit réglage avance-allumage et CO, tout était parfait.

Il ne Faut JAMAIS désespérer Wink.
Stuntman Mike

Message  clementch le Mar 21 Nov - 13:32

Salut Christophe

Pour le Kick-down, démonte le boitier de filtre à air, et essaie de tendre le câble qui part vers la boite de vitesses; il est relié aux biellettes du câble des gaz.

Si tout a été démonté 3X, c'est probable qu'il y a un problème de tension tout simplement. Je te dis ça car j'ai refait la boite de ma 124 et j'ai eu le même souci que toi. C'est chiant à régler car il faut le faire en roulant, essayer, régler, repartir, etc etc....

Bien à toi.

Christophe

clementch

Message  christophe le Dim 3 Déc - 13:07

Je n'ai pas le temps de m'en occuper....problèmes familiaux...donc ça attendra.

Pour la vibration que l'on ressent sur toute la voiture mais pas dans le levier de vitesses ....je penche fortement pour les silentblocs du moteur, même si ils ont été changés... (peut-être mal montés).
christophe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut